Université de Montpellier - Réseau des Instructeurs MBSR-MBCT de France


Bonjour Madame, Monsieur,
Vous recevez cette invitation de manière aléatoire via le réseau de consultants MBSR MBCT de France.
Si vous exercez un métier en contact avec les clients, et que vous pratiquez ou avez pratiqué la Pleine Conscience avec un instructeur MBSR MBCT,

Vous êtes alors invité(e) à participer à cette étude scientifique de l'Université de Montpellier.
Vos réponses à ce questionnaire sont précieuses pour peut être contribuer à un avenir plus serein des professions commerciales.

10 minutes suffisent pour répondre à un questionnaire très simple. Les informations recueillies demeureront strictement anonymes et confidentielles. Aucun e-mail ne sera demandé. Vous pouvez sortir du questionnaire et effacer vos réponses à tout moment si vous le désirez. Nous souhaitons bien sûr que vous alliez  jusqu'au bout du questionnaire, même si les questions vous paraissent parfois redondantes.

Vous trouverez dans les pages suivantes, un recueil d'énoncés sur des situations professionnelles du quotidien. Veuillez indiquer comment vous vivez chaque expérience. C'est ce "que vous êtes vraiment" et "qui vous êtes vraiment" qui est important pour cette étude. Ainsi répondez en toute confiance et de la manière la plus libre possible. Les résultats de cette étude seront consultables auprès de vos instructeurs MBSR et MBCT de France.
En vous remerciant par avance de votre aimable participation à ce travail de recherche.

L'équipe de recherche de l'Université de Montpellier.
>> Si vous êtes prêt(e), veuillez cliquer, s'il vous plaît, sur le bouton "suivant" ci-dessous...

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.