Procréation Médicalement Assistée et couples de femmes


Bonjour,

Je me nomme Ambrine Hassoun et suis étudiante sage-femme en quatrième année à Nîmes. Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur le parcours des couples de femmes dans leur projet de concevoir un enfant.

L’objectif principal de cette étude est d’explorer les différents parcours et vécus des couples lesbiens dans leur désir de devenir mère avec l’aide de la Procréation Médicalement Assistée.

Pour réaliser ce travail, je sollicite votre participation à ce questionnaire qui ne vous prendra seulement que quelques minutes. Cette enquête s'adresse à la population générale afin de connaitre votre avis sur l'élargissement de la PMA. Je vous en serai très reconnaissante de m’aider dans la réalisation de mon mémoire.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez consacrer à ce questionnaire.

En remplissant ce questionnaire, vous acceptez de participer à cette étude dont les informations enregistrées feront l’objet d’un traitement informatique anonyme. 

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.