Education à la sexualité


Bonjour et bienvenu !

Je suis Bambou Alcalde-Guinet, étudiante sage-femme à Nîmes, et je diffuse ce questionnaire désitiné aux lycéen-nes dans le cadre de mon mémoire.

Ce questionnaire a pour but de connaitre votre avis à propos de l'éducation à la sexualité et de la prévention. Cela permettrait de mettre en avant les points forts et les lacunes de l'éducation à la sexualité proposé aux lycéen-nes d'aujourd'hui, et ainsi tenter de mieux correspondre à vos attentes par la suite.

Ce questionnaire est annonyme et utilise un logiciel protégé fourni par la faculté de médecine.

Je vous demande, afin d'avoir des résultats au plus proche de la réalité, de répondre avec honnêteté. Ce questionnaire est anonyme, et aucune donnée ne sera utilisée dans un autre cadre que celui de cette étude.

Je vous remercie de votre participation et n'hesitez pas à partager ce questionnaire à tous les lycéen-nes que vous connaisez, cela m'aiderai grandement ! 

Bien à vous,

Bambou Alcalde-Guinet.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.