Étude sur la coupe menstruelle comme alternative aux protections périodiques jetables


Si vous êtes une femme et que vous êtes en âge d’avoir vos règles, vous faites entièrement partie de la population requise pour répondre à ce questionnaire ! 

Bonjour, je suis Roxanne, étudiante sage-femme, je réalise mon mémoire de fin d’études sur les alternatives aux protections périodiques jetables et notamment sur l’utilisation de la coupe menstruelle. Ce questionnaire, entièrement anonyme, ne vous prendra que quelques minutes et votre réponse me sera d’une précieuse aide. Je vous remercie d’avance pour le temps que vous m'accorderez et me tiens à votre disposition si vous avez d’éventuelles questions.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.