Conséquences de la crise sanitaire pour les étudiants de la FDS


Chères étudiantes et chers étudiants,

Depuis plus d’un an, la crise sanitaire impacte fortement la vie étudiante et la pédagogie.

Les personnels administratifs, techniques et enseignants travaillent sans relâche pour en limiter l’impact et pour garantir la qualité de vos diplômes.

La solidarité étudiante s’est exprimée par le biais des associations. Les actions d’aide financière, matérielle, alimentaire ou de soutien psychologique, certes insuffisantes, se sont multipliées à l’échelle de l’université, de la Faculté des sciences grâce à leurs soutiens.

Afin de mieux connaître les conséquences de la crise sur le décrochage, la précarité étudiante et pouvoir en tirer des leçons, nous sollicitons un peu de votre temps pour répondre à l’enquête suivante.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments dévoués.

L’équipe de Direction de la Faculté des Sciences

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.